vendredi 27 janvier 2017

Fonds d'artichauts au chèvre chaud

A faire avec des fonds d'artichauts en conserve, ou des fonds congelés....

Ingrédients

Fonds d'artichauts congelés
crottins de chèvre ou une grosse rondelle de bûche de chèvre
Poivre


Avec des fonds d'artichauts congelés, cuire dans une eau bouillante avec un filet de vinaigre pendant 8/10 mn.

Couper les crottins en deux

Mettre 1/2 crottin de chèvre ou une grosse tranche de bûche de chèvre dans le fond d'artichaut, poivrer.

Mettre le four  220° en position grill, laisser dorer 10 mn environ, jusqu'à ce que le fromage soit gratiné.

Servir avec une chiffonnade de salade. 


Préparer 1, 2, 3 ou 4 fonds d'artichauts .... selon la taille de vos fonds et  si c'est une entrée ou un plat principal. 



7 commentaires:

  1. Miam miam!! ce doit être délicieux ça! merci! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent.... Avec une salade pour un repas du soir....
      Bisous😘

      Supprimer
  2. J'ai déjà essayé cette association, et je confirme, le résultat est délicieux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Et moi,je reconfirme. Je vais essayer avec des fromages pour raclette;afin d'avoir un assortissement. bisous avec un panier de mimosa. Chris 06

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christiane... J'accepte avec plaisir le mimosa...😘

      Supprimer
  4. Bonjour, peut on manger cela pour un diner ??? a IG bas !!!merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Patricia.... C'est IG BAS... Mais seulement en repas PL à cause du fromage.
      Bonne soirée 😄

      Supprimer

Commentaires