mardi 6 décembre 2016

Gateau au chou-fleur et parmesan

Les enfants n'aiment pas le chou-fleur.....?
Voilà une façon différente de leur faire aimer.....
un délicieux gâteau au goût de chou-fleur différent de celui que l'on connaît.

Ingrédients
300 gr de fleurs de chou-fleur
300 gr de yaourt (j'ai mis du yaourt grec)
50 gr de parmesan
30 gr de farine d'orge mondé
2 œufs
1 c à soupe de ciboulette
10 cerneaux de noix (facultatif... je n'ai pas retrouvé le goût des noix)
sel, poivre

Chauffer le four à 160°

Déposer les fleurs de chou-fleur cru, dans le bol du mixer, mixer quelques secondes pour obtenir une semoule de chou-fleur.

Dans un saladier ajouter le yaourt grec, les œufs, la farine, le parmesan et la ciboulette, mélanger au fouet afin d'obtenir une texture homogène. Saler et Poivrer.

Ajouter la semoule de chou-fleur, bien mélanger.

Verser dans un moule à manqué recouvert d'un papier cuisson.

Enfourner et faire cuire 45 mn environ.



3 commentaires:

  1. Super!! j'adore toutes tes recettes!!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez un site formidable merci beaucoup pour tous ces partages

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre petit commentaire … il faut que je me remette à mettre mes pépites que je fais régulièrement.

    RépondreSupprimer

Commentaires